Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gorgeous Nightmare
19 mai 2013

Debout dans ma salle de bain, Une lame de rasoir

 

Salf-harm-syndrome

 

Debout dans ma salle de bain, 
Une lame de rasoir a la main, 
J'ai tendu mon poignet devant moi 
Et l'ai ouvert en pensant à toi.

Le sang se mit à couler, 
Ma tête à tourner. 
Je me laissai tomber par terre, 
Comme je suis tombée 
Devant cet amour éphémère
Puis j'ai entendu une porte claquée, 
Mon nom fut crié. 
Tout à coup, je reconnu ta voix... 
C'était bien toi!

Tu es entre, 
M'as pris dans tes bras. 
J'ai regrettée, 
Le geste qui vint avant toi.

Le sang continuais a ruisseler, 
Tu ne savais que faire. 
C'est quand j'ai dit "je t'aime..." 
Mes dernier mots prononces, 
Que tu es redescendus sur terre.

Pour la première fois, 
Tu as verse une larme pour moi. 
Tu dis que si je devais partir, 
Toi aussi tu allais en finir.

Mes yeux se sont fermes, 
Pour ne rester clos à jamais. 
Mon âme s'envolait... 
Du haut de la pièce, je te regardais.

A ton tour, tu as pris la lame 
Pour rejoindre mon âme.

Tu as mêlé ton sang au mien
Comme pour mêler notre chemin

Tu t'es allonge à mes cotes, 
As enlace mes doigts des tiens. 
Tu dis: "on va se retrouver... "
Et ce fut la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique
Gorgeous Nightmare
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 327
Newsletter
Archives
  • 2013
Gorgeous Nightmare
Publicité